Fatal error.... à l'installation d'un Template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Fatal error.... à l'installation d'un Template

    Bonjour,

    Voila je me lance dans l'aventure Joomla... et réalise mon premier site.
    Donc si mes erreurs sont grossières...merci pour votre indulgence

    Bref... le problème...
    Je désire installer le template 'Mochito' mais une erreur survient lors de l'installation :

    Fatal error: JApplicationCms::getUserState(): The script tried to execute a method or access a property of an incomplete object. Please ensure that the class definition "Joomla\Registry\Registry" of the object you are trying to operate on was loaded _before_ unserialize() gets called or provide a __autoload() function to load the class definition in /home/hprnhwui/public_html/libraries/cms/application/cms.php on line 504

    Avez-vous une idée de la cause de ce dernier svp?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Fatal error.... à l'installation d'un Template

    Bonjour et bienvenue,

    le template est-il compatible avec la version de Joomla! utilisée ?
    Sinon, ce template est commercial, as-tu essayé de contacter le support ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Fatal error.... à l'installation d'un Template

      ça va j'ai trouvé, j'ai utilisé la mauvaise méthode d'installation (j'ai utilisé la méthode pour installer le template sans avoir de Joomla existant... c'est con je sais...)

      Par contre autre soucis...
      Il m'a demandé d'installer le module Rokcandy... ça a échoué ... et ça a bloqué mon administrator...
      Je cherche sur mon serveur le fichier m_Rokcandy pour le supprimer... et évidemment plus rien ne fonctionne.

      Donc comment réinstaller ce m_rokcandy ? en sachant que mon administrator ne fonctionne plus?

      Merci

      - - - Mise à jour - - -

      le code d'erreur actuel:

      Warning: require_once(/home/xxxxxxx/public_html/administrator/components/com_rokcandy/helpers/rokcandy.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/xxxxxxx/public_html/plugins/system/rokcandy/rokcandy.php on line 14

      Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/xxxxxxx/public_html/administrator/components/com_rokcandy/helpers/rokcandy.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/xxxxxxx/public_html/plugins/system/rokcandy/rokcandy.php on line 14

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X